750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Douceurs et Partage
22 mars 2015

Cuisine Douceur et Partage

Adepte depuis quelques temps déjà de la cuisine, et notamment de la cuisine avec ordinateur (si,si ! L'ordinateur me sert de livre de recette ! C'est ça la modernité !!!), je cherche, je teste, je pique des idées de ci de là (sur vos sites peut être....), je goûte, je savoure mais aussi je rectifie parfois, j'y ajoute ma touche .... et je finis par me dire que c'est peut être aussi à mon tour de partager !

Family

Alors voilà, me voici ! Enfin je devrais dire NOUS voici ! Car c'est aussi ma famille qui se fait juge de mes expériences culinaires. Et comme ils sont à bonne école depuis un bon bout de temps, ils sont intransigeants !!!

Ils sont 4 à donner leur avis (et ce n'est pas toujours simple de satisfaire tout le monde....). Mr Gourmand qui aime tout (surtout s'il y a une bonne dose de chocolat), 2 petits gars (1 petit mangeur et difficile de naissance .... et l'autre que l'on pourrait surnommé "ventre sur pattes") et une petite minette qui n'a pour l'instant pu goûter que mes purées et compotes maisons (les petits pots sont bannis chez nous !).

 

Mille mercis à ma maman qui a créé ce blog et qui continue de le mettre en forme (et oui on a tous besoin de sa maman même à 35 ans !). Ma soeur et elle rajouteront également leurs recettes ce qui rendra ce site encore plus riche. 

Bienvenue donc à tous ceux qui auront le loisir de parcourir nos recettes. Et surtout n'hésitez pas à tester, à piquer des idées et à apporter vos rectifications et/ou suggestions.

Lolie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité